étapes
Démarrez Votre nom :  
Votre Email :

accès

Salle de visio-conférence PureLeverage France
Tous les mercredis à 21h (heure de Paris)

PureLeverage-France.com, c'est quoi ?

Nous sommes une équipe de passionnés de marketing de réseau qui avons décidé de travailler ensemble.

Ce site est en fait une sorte d'école MLM, avec des tutoriaux marketing et techniques accessibles à tous, du débutant complet aux marketeurs plus confirmés. Ils sont principalement issus des connaissances et compétences acquises depuis 2002 par le créateur de ce site, Seb Cismondo.

Quel est le rapport avec PureLeverage?

Tous les membres de l'équipe PureLeverage-France.com ont choisi de travailler avec une société Américaine créée en 1998 et dénommée Global Virtual Opportunities - GVO pour les intimes. Début 2013, les responsables de GVO ont lancé PureLeverage, un ensemble d'outils marketing associés à un plan de rémunération de type marketing de réseau :

  • Un autorépondeur
  • Un blog autorité
  • Un service d'e-mails vidéo
  • Une salle de conférences audio / vidéo
  • Le tout à un tarif largement inférieur aux prix du marché, ce grâce à leur maîtrise totale de la chaîne (bâtiments, centre de données, serveurs, lignes de code... Tout est à eux, il n'y a pas d'intermédiaires).

En plus d'être un centre de formation MLM, PureLeverage-France.com c'est aussi un ensemble de ressources que tous les membres de l'équipe peuvent employer pour promouvoir l'opportunité PureLeverage en Français :

  • Un canal de vente en Français (3 pages de capture et des campagnes d'autorépondeur dédiées)
  • L'ensemble des cours en vidéo peuvent également être utilisés par les membres de l'équipe pour faire leur promotion (en mettant leur identifiant PureLeverage dans l'URL)
  • Des conférences en ligne régulières (tous les mercredis à 21h, heure de Paris) pour vous former et également pour vous aider à convertir vos prospects en clients payants

Cette activité est-elle difficile ? Vais-je devoir y passer beaucoup de temps ?

Oui et non...

Il y a beaucoup d'appelés mais relativement peu d'élus dans ce domaine d'activités, c'est un fait. Cela étant, cet état de fait est principalement lié à trois facteurs :

  • Le mauvais choix de la société avec laquelle la personne a choisi de travailler (pérennité de la société, qualité et utilité des produits, intérêt du plan de compensation...).
  • L'absence ou la mauvaise qualité des formations
  • L'implication de la personne

Deux de ces facteurs jouent ici en votre faveur :

  • La société GVO / PureLeverage existe depuis 1998 (pérennité), le produit est constitué d'un pack de services (simplicité, vous n'avez pas à acheter, stocker et expédier le produit) utile à toute personne travaillant en ligne (validité du produit), et le plan de compensation est l'un des meilleurs qui soit (commissions récurrentes sur plusieurs niveaux, c'est à dire que pour chaque client acquis vous touchez des commissions mensuellement, à vie, tant que le client reste inscrit).
  • Les formations vous sont apportées en Anglais par l'équipe dirigeante de GVO / PureLeverage elle-même, et en Français par l'équipe Francophone de PureLeverage-France.com

Il ne reste donc qu'une question à vous poser : êtes-vous sérieux en ce qui concerne votre activité en ligne ? Êtes-vous suffisamment motivé pour y travailler régulièrement ?

Si la réponse à cette question est oui, alors après une phase de mise en place et de découverte qui vous demandera un peu plus de temps, vous pouvez très bien arriver à vos fins avec une heure de travail par jour. Tout est une question de régularité, une petite pierre après l'autre. Quant à la difficulté, ce type d'activité est ouverte à tous, même aux débutants complets. La formation est là, elle est gratuite, servez-vous en !

Cela va-t-il me coûter beaucoup d'argent ?

Très clairement, la réponse ici est NON.

Même si le fait de disposer d'un certain budgtet peut aider, nous avons des membres qui ont commencé en étant au RSA, moi-même y compris ! Les frais de démarrage sont très faibles, et si vous ne disposez pas d'un budget conséquent à dédier à cette activité, alors il vous suffira d'être patient et travailleur.

J'ai vu sur d'autres sites qu'on peut gagner de grosses sommes dès les premières semaines

C'est vrai, ce genre de déclaration constitue une pratique courante... Mais assez peu recommandable à notre goût.

Est-il possible de gagner 5000€ par mois dès votre premier mois ? Oui. Est-ce le cas commun ? Non. Si certaines personnes arrivent à gagner des sommes importantes très rapidement, cela reste tout de même une exception. Ce qui ne veut pas dire que vous n'arriverez pas à générer un revenu très confortable avec PureLeverage ! Il faut simplement être un peu réaliste, et surtout, persévérant. A défaut de gagner un salaire de ministre en quelques semaines, si je vous disais que beaucoup d'entre nous ont réussi à générer l'équivalent d'un très bon salaire en des périodes allant de 6 mois à 2 ans, pensez-vous que cela vaille la peine de s'y intéresser ?

Assez discuté, je veux découvrir le concept en détails et accéder au programme de formation gratuit !

Démarrez Votre nom :  
Votre Email :

Je déteste le spam autant que vous. Vos informations ne seront ni échangées ni revendues, et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Vous avez été invité par freeway2wealth

Limitation de responsabilité | Charte de confidentialité

Copyright © 2013 100pour100biz LLC. Tous droits réservés.